Labyrinthe des ombres
Pitch
Un jeu à la troisième personne où vous contrôlez les ombres qui vous entourent pour traverser une imposante tour. Votre objectif est de récupérer un élixir qui vous protégera des effets douloureux du soleil.
Rôle Principale
Game Designer
Intégration d'animation
Mise en contexte
Nous avons développé ce projet dans le cadre du cours Projet Agile. Ce cours constitue l'opportunité de réaliser notre projet final, avec les professeurs agissant en tant que clients.
Année
2023
GENRE
Puzzle game, rpg
Plateforme
Ordinateur équipé d'une manette Xbox.
Univers
Mes tâches dans le projet
Game design
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Création du GDD
-
Gestion des mécaniques : ajouts, retraits et modifications.
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Gestion du calendrier
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Création des vidéos pour le tutoriel
Thématique des niveaux
Mécaniques de jeu
Problèmes et Solutions
Évolution
Notre Équipe
Game designer & Intégration d'animation
Marjolie English
Level Designer
Mélodie Veillette-Bérubé
Level artist
Laurence Beaulieu
Programmeur Principal
Jacob Marquis
Sons & Vfx artist
Érika Héroux
UI/UX Designer
Mathieu Bossé